Wallet Power Ledger

Sécurisez vos POWR

Sécurisez vos actifs Power Ledger avec le wallet physique le plus fiable du marché. Les wallets non connectés à Internet sont généralement des appareils chiffrés qui stockent les actifs Power Ledger des utilisateurs hors ligne. Ils offrent ainsi une couche de sécurité contre les menaces de plus en plus nombreuses qui apparaissent lors de la connexion à Internet.


Sécurité
ultramoderne


Simplicité


Multidevises

Découvrir nos wallets

Comment gérer les tokens Power Ledger avec les appareils Ledger

Sécurisez vos Power Ledger (POWR)

Sécurisez plusieurs actifs, y compris les Power Ledger à l’aide d’un wallet physique Ledger.
Les clés privées qui donnent accès à vos actifs restent toujours en sécurité dans une puce sécurisée et certifiée.

Ledger Nano S

Ledger Nano S

Protégez vos actifs Power Ledger avec le premier et unique
wallet physique Power Ledger certifié de manière indépendante.

En savoir plus
Ledger Nano X

Ledger Nano X

Le Ledger Nano X est un appareil sécurisé compatible Bluetooth®
qui a remporté un CES award. Il protège vos Power Ledger

En savoir plus

Comment gérer vos Power Ledger (POWR)

Ledger Live

Gérez vos tokens Power Ledger sans sortir de Ledger Live, notre application pour ordinateurs et appareils mobiles. Consultez votre solde en temps réel, envoyez et recevez directement vos tokens Power Ledger et plus de 5 500 autres actifs depuis Ledger Live.

Découvrez Ledger Live

Couvert d’éloges par notre communauté

James P.

TOUT est top, toutes les ressources achetées étaient conformes aux spécifications, la fête commence !

Mate J.

Facile à utiliser, fait de très bons matériaux, fortement recommandé A+.

Aaron P.

Livraison rapide, payé en crypto, facile à configurer et bon rapport qualité-prix !

Edward M.

J'en ai acheté 2, elles sont arrivées extrêmement rapidement avec DHL, un service formidable.

Voir plus

Présentation de Power Ledger (POWR)

Powerledger est une plateforme basée sur Ethereum dédiée à la création de marchés de l’énergie décentralisés, sur lesquels le trading de tokens d’énergie (energy tokens) est démocratisé. La plateforme permet à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des tokens d’énergie en fonction de leurs besoins ou de leur capacité énergétique excédentaire, de pair à pair (P2).

La blockchain sous-jacente sert de moyen transparent, vérifiable et à faible friction pour échanger des tokens d’énergie, qui visent à favoriser la croissance des énergies renouvelables.

La plateforme repose sur deux tokens : les tokens POWR, qui servent de tokens utilitaires, et les tokens Sparkz, qui représentent les crédits d’électricité liés aux marchés locaux.

Fonctionnalités de Power Ledger (POWR)

Powerledger s’appuie sur la nature P2P de la blockchain sous-jacente pour faciliter le transfert de tokens d’énergie, le trading de ressources environnementales et la possession d’actifs renouvelables, le tout avec un minimum de friction et d’intermédiaires. Avec Powerledger, les utilisateurs peuvent acheter et vendre en temps réel leur capacité électrique excédentaire produite par des panneaux solaires. En contrepartie, ils reçoivent des tokens POWR natifs.

Parmi les trois principaux projets de Powerledger, citons VPP 2.0, qui concerne la vente d’électricité excédentaire stockée dans des batteries, xGrid, dont l’énergie provient de panneaux solaires et uGrid, un marché dédié à la capacité excédentaire d’énergie solaire des bâtiments commerciaux.

Outre le trading de l’énergie excédentaire des consommateurs, Powerledger permet de trader des ressources environnementales, rendant ainsi l’échange de matières premières et de certificats d’énergie renouvelable (Renewable Energy Credit, ou REC) plus transparent et mieux traçable. Pour de tels échanges, Powerledger dispose de deux marchés : C6 et C6+.

Powerledger a également développé un cadre de propriété d’actifs renouvelables. Les ménages sont incités à faire l’acquisition de sources d’énergie renouvelables, même s’il ne s’agit que d’une possession en copropriété, et à obtenir des récompenses en fonction de leur production d’énergie verte. Powerledger mène actuellement des projets aux États-Unis, en Thaïlande, au Japon, en Autriche et dans d’autres pays. Ces projets visent à tester et à intégrer sa plateforme aux infrastructures d’énergie renouvelable existantes.

L’offre de tokens POWR est limitée à 1 milliard , 350 millions de tokens POWR ayant été vendus au public au troisième trimestre 2017.

Restons en contact

Retrouvez les annonces sur notre blog. Contact presse :
[email protected]

Power Ledger wallet

Secure your (POWR) assets

Secure your Power Ledger assets with the most trusted hardware wallet. Cold storage wallets are typically encrypted devices that store users' Power Ledger assets offline, providing a layer of security against the evolving threats emerging from being connected to the Internet.

State-of-the-art
security

Simplicty

Multicurrency

Discover our wallets How to manage Power Ledger with Ledger devices

Secure your Power Ledger (POWR)

Secure multiple assets, including Power Ledger, using a Ledger Hardware Wallet.
Your private keys, giving access to your assets, remain safe in a certified secure chip.

Ledger Nano S

Ledger Nano S

Protect your Power Ledger assets with the first and only
independently-certified Power Ledger wallet on the market.

Learn more
Ledger Nano X

Ledger Nano X

The Ledger Nano X is a Bluetooth® enabled secure and
CES award winning device that protect your Power Ledger assets.

Learn more

How to manage your Power Ledger (POWR)

Ledger Live

Directly manage your Power Ledger with Ledger Live, our own desktop and mobile application. Check your balance in real-time, send and receive your Power Ledger and 1000+ other assets directly from Ledger Live.

Discover Ledger Live

Praised by our community

Kevin L.

Simply a very elegant peace of hardware, with a gorgeous UI in the app.

Cynthia G.

I love knowing my cryptocurrencies are safe and secure. Easy to use. Thank you!

Angelo T.

Best Hardware Wallet in the World!!!

Roberto V.

Great price, awesome product and fast shipping.

View more

What is Power Ledger (POWR)

Power Ledger is an Ethereum-based platform for creating decentralized energy markets where trading of energy tokens are democratized. The platform empowers users to buy/sell energy tokens based on their needs or excess energy capacity in a P2P format.

The underlying blockchain serves as a transparent, auditable, and low-friction medium for the exchange of energy tokens, which are designed to incentivize renewable energy growth.

The platform has a dual token system, with POWR tokens serving as the utility tokens and Sparkz -- the electricity credits tethered to local markets.

Power Ledger (POWR) features

Power Ledger leverages the P2P nature of the underlying blockchain to facilitate the transfer of energy tokens, environmental commodities trading, and renewable asset ownership with minimal transaction friction and intermediaries. Users can buy and sell excess electric capacity via solar roof panels in real time using Power Ledger, and are rewarded in the native POWR token for doing so.

Three of the primary projects from Power Ledger include VPP 2.0 for the sale of excess battery capacity, xGrid energy from solar panels, and uGrid -- a market for commercial building solar power spare capacity.

On top of consumer trading of excess energy, Power Ledger enables environmental commodities trading, making the exchange of commodities and renewables credits more transparent and tractable. Power Ledger’s marketplaces for such exchange include C6 and C6+.

Power Ledger has also developed a renewable asset ownership framework where households are incentivized to acquire renewable energy sources, even if only a fractional ownership, and earn rewards based on their production of green energy. Power Ledger currently has ongoing projects in the US, Thailand, Japan, Austria, and more focusing on testing and incorporating their platform with existing renewable energy infrastructure.

There is a capped supply of 1 billion POWR tokens, with 350 million of the POWR tokens sold to the public in Q3 2017.

Crypto Supported

Securely manage 22 coins and ERC20 tokens directly
with Ledger Live. And more using external wallets.