LE STAKING SUR OSMOSIS VIA LEDGER

Mettre vos OSMO en staking vous permet de recevoir des récompenses passives pour votre contribution à la sécurité du réseau.

Grâce à Ledger Live, vous pouvez déléguer facilement et en toute sécurité les OSMO que vous voulez staker à un nœud de validation Ledger by Figment.

Vous bénéficierez de récompenses avantageuses et d’un validateur de confiance. De plus, vous restez propriétaire de vos cryptos.

Staker vos OSMO

*Les récompenses ne sont pas garanties. Ledger ne fournit aucun conseil ni aucune recommandation sur l’utilisation de ces services de staking.

LE STAKING SUR OSMOSIS VIA LEDGER

POURQUOI STAKER VOS OSMO ?

OSMO est le token natif du réseau Osmosis. Osmosis est un protocole AMM (Automated Market Maker, animateur de marché automatisé) décentralisé et inter-chaînes pour l’écosystème Cosmos. Il permet aux développeurs de concevoir, de créer et de déployer leurs propres AMM personnalisés.

Faites fructifier vos actifs

Ne laissez pas vos actifs prendre la poussière. Faites-les fructifier avec Ledger.

Sécurisez le réseau

En stakant vos OSMO, vous contribuez au succès de la blockchain Osmosis, car vous sécurisez le réseau et vous aidez à valider les transactions.

LE STAKING D’OSMO EST INFINIMENT MIEUX AVEC LE VALIDATEUR LEDGER BY FIGMENT

Sécurité et propriété

Vous gardez le contrôle de vos actifs lorsque vous stakez via Ledger, contrairement au staking sur les plateformes d’échange de cryptos. Ainsi, c’est vous qui êtes aux commandes.

Récompenses avantageuses*

Choisissez le validateur Ledger by Figment et gagnez des récompenses avantageuses, grâce à nos faibles commissions.
*Les récompenses ne sont pas garanties.

Service de confiance

Notre utilisons une technologie de pointe. Vous déléguez donc vos cryptos à un validateur de confiance.

Démarrer avec Ledger Live
Récompenses

Récompenses

Vous pouvez faire fructifier vos actifs de manière passive avec Ledger, en participant au réseau Osmosis. Déléguer vos OSMO au validateur Ledger by Figment vous permet de recevoir des récompenses pour votre contribution à la sécurité du réseau.

Le rendement annuel actuel sur le réseau Osmosis est d’environ 25 % (août 2022).

Vous pouvez mettre fin à la délégation de vos OSMO à tout moment, mais vous devrez ensuite attendre environ 14 jours pour que vos actifs soient à nouveau disponibles.



Évaluer vos récompenses

Ce qui rend Ledger unique

Obtenir votre appareil

Un wallet physique

qui offre la meilleure sécurité pour vos cryptos et vos NFT : vos actifs restent toujours en sécurité.

Une application

pour gérer vos cryptos et accéder à vos services clés : achetez, échangez ou faites fructifier vos actifs. En toute sécurité grâce à votre wallet physique.
Obtenir votre appareil

CINQ ÉTAPES POUR COMMENCER À STAKER VOS OSMO EN TOUTE SÉCURITÉ

01

Achetez un wallet physique Ledger

Les wallets physiques Ledger sont les outils idéaux pour stocker vos actifs en toute sécurité.

02

Téléchargez Ledger Live

C’est la plateforme idéale pour acheter, gérer, staker et faire fructifier vos actifs en toute sécurité et simplicité. Sur une seule application.

03

Configurez votre appareil

Laissez-vous guider par Ledger Live pour configurer votre appareil et créer un compte Osmosis.

04

Achetez des cryptos ou transférez vos fonds

Transférez vos OSMO d’une plateforme d’échange vers votre wallet physique.

05

Commencez à staker

Cliquez sur le bouton Gagner des récompenses sur la page de votre compte Osmosis et choisissez le validateur Ledger by Figment dans la liste. Sélectionnez le montant et confirmez.

Vous souhaitez en savoir plus sur le staking ?

Obtenez les réponses à toutes vos questions dans cet article de la Ledger Academy : Qu’est-ce que le staking ? Quelle est la différence entre la preuve d’enjeu et la preuve de travail ? Qu’est-ce qu’un validateur ?

Pour savoir comment vous lancer dans le staking et mettre votre argent à profit, vous pouvez également regarder nos épisodes de la série School of Block sur YouTube notre série School of Block sur YouTube.

Visitez la Ledger Academy

Qu’est-ce que le staking ?

Lire l’article

Découvrez la preuve d’enjeu

Lire l’article

Foire aux questions

Les OSMO que vous stakez sont généralement disponibles après une période maximale de 14 jours, conformément aux règles du protocole Osmosis.

Vous avez l’entière propriété de vos OSMO lorsque vous stakez via Ledger, contrairement au staking sur les plateformes d’échange de cryptos.

Lorsque vous stakez avec Ledger, vous déléguez vos cryptos à un validateur de confiance qui vous offre d’excellentes récompenses et une sécurité de pointe. Nul besoin de passer du temps à faire vos propres recherches pour trouver un validateur.

Restons en contact

Retrouvez les annonces sur notre blog. Contact presse :
[email protected]