L’entreprise Ledger

Notre identité et notre mission

Une entreprise en plein essor qui développe une large gamme de produits et de services permettant aux particuliers et aux entreprises d’acheter, de stocker, d’échanger et de gérer leurs actifs numériques en toute sécurité.

Notre histoire

Notre histoire

L’aventure Ledger a été lancée en 2014 par des experts aux parcours complémentaires. Leur objectif ultime ? Sécuriser la révolution de la blockchain. Nous comptons désormais plus de 700 collaborateurs dans huit bureaux dans le monde, incluant Paris, Vierzon, Londres, Portland, Singapour, et plus.

Notre technologie unique

Notre technologie unique

Des millions de personnes font confiance aux appareils Ledger. Propulsés par une puce Élément sécurisé et le système d’exploitation exclusif de Ledger, nos appareils sont mis à toute épreuve depuis des années par nos experts en sécurité.

Notre mission

Notre mission

Nous nous engageons à sécuriser la nouvelle classe des actifs numériques. Nos appareils (plus de 6 millions déjà vendus) et notre application Ledger Live sont au cœur de cet objectif. Vous avez des actifs numériques ? Protégez-les avec Ledger. Pour les gérer ? Adoptez l’app Ledger Live. Et pour votre entreprise ? Choisissez Ledger Enterprise.

200+

pays où nos clients se trouvent

6 000 000+

appareils Ledger déjà vendus

100+

revendeurs dans le monde

Nos solutions pour les entreprises

Nous proposons des solutions d’infrastructure entièrement personnalisables dédiées à la protection des crypto-actifs pour les banques, les fonds spéculatifs et les personnes à très hauts revenus. Nous collaborons également avec des mastodontes de divers secteurs sur les cas d’utilisation de la blockchain.


Découvrez nos services

Qu’est-ce qu’une blockchain ?

Une blockchain est un registre public numérique, dans lequel les transactions sont enregistrées de manière linéaire et chronologique. Son contenu est de facto sécurisé par un mécanisme de consensus inhérent reposant sur des fonctions mathématiques. Certains considèrent que la technologie blockchain et toutes ses applications actuelles et futures font partie de la 4e révolution industrielle, en transformant notre société en profondeur.

Qu’est-ce qu’une puce sécurisée ?

Une puce sécurisée est une plateforme inviolable capable d’héberger des applications et des données de manière sécurisée, en suivant les règles et les exigences de sécurité établies par les applications et les personnes préalablement autorisées. Alors que de simples amateurs peuvent facilement extraire des informations de microcontrôleurs génériques, il faut déployer des efforts considérables pour pirater une puce sécurisée.

Qu’est-ce qu’une cryptomonnaie ?

Une cryptomonnaie (crypto) est une application de transfert de valeur reposant sur la blockchain. La crypto la plus connue, le Bitcoin, a été créée pour être un système monétaire sécurisé alternatif au beau milieu de la crise financière en 2008. La plupart des gens considèrent que le Bitcoin est une nouvelle classe d’actifs et l’appellent l’« or numérique ».

Restons en contact

Retrouvez les annonces sur notre blog. Contact presse :
[email protected]

Abonnez-vous à notre
newsletter

Recevez nos derniers articles de blog, offres exclusives et nouvelles cryptos prises en charge directement par email.


Votre adresse email sera uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter, ainsi que des actualités et des offres. Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien inclus dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos droits et de vos données.

Bitcoin Halving | Get up to $50 of Bitcoin with a Ledger wallet.

Shop now

The Ledger Company

Who we are and what we stand for

A fast paced, growing company developing a variety of products and services to enable individuals and companies to securely buy, store, swap and manage their digital assets.

Our history

Our history

Ledger started its journey in 2014, by experts with complementary backgrounds to secure the blockchain revolution. Now we have over 700 employees across 8 offices; including Paris, Vierzon, London, Portland, Singapore and more.

Our unique technology

Our unique technology

Ledger devices are trusted by millions, and powered by the Secure Element chip and Ledger’s proprietary OS, battle-tested for years by security experts.

Our mission

Our mission

We aim at securing the new disruptive class of crypto assets thanks to our devices (6 million units sold) and our Ledger Live app. Got digital assets? Get Ledger. Want to manage them? Get the Ledger Live app. Want to manage digital assets at scale? Get Ledger Enterprise.

200+

Countries where we have clients

6 000 000+

Ledger devices already sold

100+

Resellers globally

Our enterprise solutions

We offer fully customizable infrastructure solutions safeguarding crypto assets for Banks, Hedge Funds and High Net Worth individuals. We also work together with big players in various industries on blockchain use cases.


Discover our services

What is a blockchain

A blockchain is a public, digital ledger in which transactions are recorded in a linear, chronological order. Its content is de facto secured by an inherent consensus mechanism based on mathematical functions. Some consider the blockchain technology and all its existing and future applications as part of the 4th industrial revolution, profoundly transforming our society.

What is a secure chip

A secure chip is a tamper resistant platform capable of securely hosting applications and data in accordance with the rules and security requirements set by pre-authorized applications and people. Hacking a secure chip takes formidable efforts, while information can be easily extracted from generic microcontrollers by amateurs.

What is a cryptocurrency

A cryptocurrency (crypto) is a blockchain based currency application. The biggest crypto, Bitcoin, was created as an alternative, secure currency system in the midst of the financial crisis back in 2008. Most define Bitcoin as a new asset class, similar to gold, referring to it as the ‘digital gold’.

Stay in touch

Announcements can be found in our blog. Press contact:
[email protected]

Subscribe to our
newsletter

New coins supported, blog updates and exclusive offers directly in your inbox


Your email address will only be used to send you our newsletter, as well as updates and offers. You can unsubscribe at any time using the link included in the newsletter.

Learn more about how we manage your data and your rights.