Misc. | 04/27/2021

LEDGER : création de deux « hubs » de recrutements R&D dans la région de Grenoble et de Montpellier

Paris, France, 27 avril 2021 Dans le cadre de sa très forte accélération Ledger, société technologique française leader mondial de la sécurisation des actifs digitaux critiques, annonce la création de deux hubs de recrutement “Recherche & Développement” respectivement autour de Grenoble et de Montpellier. 

Pour la scale-up qui compte un peu plus de 250 collaborateurs répartis entre Paris (siège), Vierzon (usine), New-York, Singapour et Londres et réalise la majorité de ses ventes à l’international, l’objectif de cette démarche est d’accélérer le recrutement de talents qualifiés localisés dans ces deux bassins à forte valeur technologique. Les postes à pouvoir sont principalement ciblés vers des profils ingénieurs.

Cette décision stratégique dans le développement de l’entreprise intervient dans un contexte d’évolution des aspirations des collaborateurs. Afin de ne se priver d’aucun talent qualifié, en tant qu’employeur, Ledger va chercher les talents où ils trouvent, sans exiger de délocalisation de leur part. Il reflète par ailleurs la flexibilité dans les lieux et modes de travail que le leadership de Ledger a toujours promue.  

Cette annonce intervient alors que la sécurisation des actifs digitaux critiques comme les cryptomonnaies (dont la valeur du marché a dépassé cette année les 2 000 milliards de dollars) ou encore les NFTs (non-fungible tokens, au centre du débat public ces dernières semaines), est devenue un enjeu plus tangible et global que jamais. 

La startup lancée en 2014, qui a annoncé dernièrement le recrutement de plusieurs profils seniors clefs pour son développement notamment à l’international, a intégré plus de 70 nouveaux talents depuis le début de l’année 2021. À ce jour, plus de 180 postes restent ouverts, sur tous les métiers, et à tous les niveaux. Ce rythme intense de recrutements devrait mener au quasi doublement des effectifs en l’espace d’une année seulement. 

À propos de Ledger

Ledger est le leader mondial de la sécurisation des données digitales critiques à travers des solutions hardware et software. Avec plus de 250 collaborateurs à travers le monde, Ledger offre une variété de produits et de services pour protéger les actifs des individus et des organisations. 

Avec plus de 2,5 millions de portefeuilles vendues dans le monde (Nano S et X) ; plus de 40 entreprises clientes avec le Vault, depuis son lancement en 2014, Ledger est devenue une référence mondiale en termes de sécurisation des données digitales critique et continue de développer de nouveaux services consommateurs.

Pour plus d’informations : join us

Stay in touch

Announcements can be found in our blog. Press contact:
[email protected]