Comment acheter des Tether ?

Acheter des Tether en toute sécurité

Comment acheter des Tether de manière simple, sécurisée et intelligente ?
Étape 1 : choisissez le wallet physique Ledger qui vous correspond et achetez-le.
Étape 2 : achetez des Tether directement sur l’application Ledger grâce à notre partenaire.

Étape 1/2

Achetez un wallet physique Ledger pour stocker en toute sécurité vos Tether.

Lorsque vous souhaitez investir dans les cryptos, il faut avoir en tête deux choses importantes : la sécurité et la propriété de vos cryptos.
Les wallets physiques sont les meilleurs outils disponibles pour sécuriser et garder le contrôle de vos cryptos. Vos cryptos sont totalement accessibles et sécurisées.

 

Comparer

Ledger Nano X

Notre wallet physique compatible Bluetooth® vous permet de gérer et protéger vos cryptos où que vous soyez, y compris vos Tether.
En savoir plus

Ledger Nano S

Le wallet physique le plus populaire au monde pour protéger vos cryptos préférées, y compris vos Tether.
En savoir plus

Étape 2/2

Achetez des Tether directement sur l’application Ledger Live.

L’application Ledger Live vous permet de gérer vos cryptos et vous donne accès à des services clés. Achetez des Tether grâce à notre partenaire Coinify et sécurisez-les directement avec votre wallet physique.
L’application vous fournit des informations sur le cours des Tether et vous permet d’acheter des Tether (USDT) par carte ou virement bancaire. Une fois l’achat effectué, Coinify envoie automatiquement vos Tether dans votre wallet physique, où ils y seront en sécurité.

Vous pouvez également acheter des Tether sur d’autres plateformes et les sécuriser ensuite avec votre wallet physique.

coinify

wyre

Gérez vos Tether en toute sécurité et bien plus encore.

Ledger est votre plateforme pour acheter, stocker et gérer vos Tether en toute sécurité. Gérez en toute sécurité vos Tether et plus de 1 800 actifs différents à partir d’une seule application.

 

Découvrir

Achetez des Tether et stockez-les avec le leader de la sécurité crypto.

Sécurité

Ledger offre la meilleure sécurité qui soit pour vos cryptos : vos actifs restent toujours en sécurité et sous votre contrôle.

Tout-en-un

Une seule application pour toutes vos cryptos. Nos wallets physiques sont compatibles avec plus de 1 800 actifs différents, y compris Tether.

Contrôle

En combinant un wallet physique avec une application, Ledger vous donne un contrôle total sur vos cryptos. Nous vous offrons également un accès sécurisé à tous les services clés : gestion, achat, échange de cryptos, et bien plus encore. Vous avez le contrôle.

Pourquoi utiliser un wallet physique pour acheter des cryptos

Un wallet Tether vous aide à protéger votre clé privée, et pas seulement à stocker vos Tether. Si vous venez d’atterrir dans le monde des cryptomonnaies, vous avez peut-être encore du mal à comprendre le concept de clé privée et pourquoi il est si important. Vous venez peut-être de vous lancer dans les cryptomonnaies en achetant des cryptos sur une plateforme d’échange, mais vous n’avez pas réalisé que celle-ci détenait les clés privées de vos cryptomonnaies.

Lorsque vous êtes propriétaire de cryptomonnaies, ce que vous possédez en réalité est une clé privée, un élément d’information essentiel utilisé pour autoriser les transactions sortantes sur le réseau de blockchain. Détenir vos clés privées vous permet d’accéder à vos cryptos, comme vous détenez un code PIN pour votre carte bancaire. Bref, cela vous donne accès à vos fonds.

« Lorsque vous laissez vos crypto-actifs sur une plateforme d’échange, vous confiez ces clés privées à un tiers et vous le chargez de les protéger.  »

Pour être un bon investisseur crypto, il faut prendre la sécurité au sérieux. Posséder vos clés privées décuple votre contrôle et votre pouvoir. La principale caractéristique des wallets physiques est d’isoler totalement vos clés privées de votre ordinateur ou smartphone, des appareils si faciles à pirater. La seule personne en qui vous pouvez avoir confiance pour stocker vos crypto-actifs, c’est vous-même.


En savoir plus

Comment gérer vos Tether (USDT)

Ledger Live

Gérez directement vos Tether avec Ledger Live.
Le wallet physique Ledger sécurise vos Tether tandis que l’application Ledger Live vous permet de gérer directement vos actifs : achetez, envoyez, recevez ou faites fructifier vos Tether à partir d’une seule application. Plus de 1 800 crypto-actifs pris en charge.

 

En savoir plus

Présentation de Tether (USDT)

Le Tether (USDT) est un stablecoin. C’est une cryptomonnaie dont la valeur est arrimée au dollar américain, avec un ratio de 1:1. En mars 2019, le Tether a affirmé que ses réserves étaient constituées d’une combinaison du dollar américain et « d’autres actifs et créances provenant de prêts accordés par Tether à des tiers ».

En savoir plus

Foire aux questions

Il est possible d’acheter des Tether (USDT) avec une carte de crédit ou de débit via Ledger Live grâce à notre partenaire Coinify. Une fois vos cryptos achetées, elles sont immédiatement envoyées dans votre wallet physique pour y être sécurisées. Le processus d’achat a certes été simplifié et accéléré grâce à des plateformes d’échange telles que Coinbase et Coinmama. Mais vous aurez besoin d’un wallet Tether avant votre achat, car certaines plateformes d’échange en exigent un.
Dans Ledger Live

PayPal est un outil très utilisé pour acheter des Tether. Bien qu’il ne soit pas possible d’acheter des Tether directement à partir de PayPal, vous pouvez en acheter en utilisant PayPal via une plateforme telle que Ledger Live ou un marché de pair à pair tel que Kraken.
Dans Ledger Live

Puisque Tether est sur Internet, ils sont plus faciles à voler et beaucoup plus difficiles à restituer et à retracer. La blockchain Tether en elle-même est sécurisée, mais la sécurité de vos Tether dépend entièrement de la sécurité du wallet qui les stocke.
Comme pour tout autre investissement, sécuriser vos Tether doit être une priorité. La sécurité de vos Tether dépend entièrement de la sécurité du wallet qui les stocke. Les wallets physiques Ledger ainsi que Ledger Live ont été conçus pour vous aider à acheter et à sécuriser vos Tether et vos autres cryptomonnaies.
Découvrez le Ledger Nano

La combinaison unique de plusieurs facteurs fait que Tether se distingue de l’argent classique ou d’autres actifs. Tether s’appuie sur un réseau décentralisé, ce qui signifie qu’aucune autorité centrale ne peut vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire avec votre propre argent. L’achat de Tether vous permet d’envoyer de l’argent de n’importe où, n’importe quand, sans délai ni frais supplémentaires.

Ayez l’esprit tranquille, vos Tether sont en sécurité.

Ryan J.
 4/5

Je me suis procuré mon Ledger parce que plusieurs personnes m’ont conseillé de sécuriser mes bitcoins avec un wallet physique. L’installation est facile et j’en suis vraiment content.

Marc O.
 4/5

C’est vraiment bien. Livraison rapide, bons tutos en ligne, le wallet froid prend en charge plusieurs applications. Il prend aussi en charge le staking avec Ledger Live.

Reginald D.
 3/5

J’ai récemment acheté le Ledger Nano X. Son interface simple et facile à utiliser m’a permis de transférer facilement mes bitcoins depuis Coinbase. Des produits comme le Ledger Nano X vont faciliter l’adoption des cryptos comme le bitcoin par la société en général.

Afficher d’autres commentaires

Restons en contact

Retrouvez les annonces sur notre blog. Contact presse :
[email protected]

How to buy Tether?

Buy Tether (USDT)

How to buy Tether easily and safely in 2 simple steps?
Step 1: Select the Tether compatible hardware wallet of your choice.
Step 2: Buy Tether directly on Ledger Live with our partner

Step 1/2

Buy a Tether hardware wallet to securely store your Tether

When you want to invest your hard earned money in cryptocurrencies, 2 things really matter: security and ownership of your crypto.
A hardware wallet is the best way to secure your funds while giving you the freedom to manage everything on your own. You are the only one in charge.

Compare

Ledger Nano X The Ledger Nano X is a Bluetooth® enabled secure and CES award winning device that protects your Tether.
Learn more

Ledger Nano S Protect your Tether with the first and only independently-certified hardware wallet on the market.
Learn more

Step 2/2

Buy Tether directly on Ledger Live.

You can directly buy Tether in Ledger Live, with our partner Coinify. The application provides you with Tether price information. You can buy your Tether by Credit Card or Bank Transfer and it will be automatically send by Coinify to your hardware wallet and secured.

You can also buy Tether on other plateforms and then secure it with your hardware wallet.

coinify

Securely manage your Tether and more.

With Ledger Live, you can securely manage your Tether and more than 1500 different assets on one single app.

Discover Ledger Live

Buy Tether and protect them with the leader in crypto security

Security

Ledger offers the best security for your crypto. Your hardware wallet always keeps your keys to your coins offline and secured.

All-in-one

One place for all your crypto.
Our hardware wallets are compatible with more than 1500 different assets, including Tether.

Control

Ledger gives you full control over your crypto: manage and buy your crypto, anytime, anywhere with the Ledger Live app. You are in charge.

Why consider a hardware wallet when buying crypto

A Tether wallet helps you protect your private key, not storing your Tether. If you are fairly new to cryptocurrencies you might still be struggling with the concept of private key and why it’s so important. Perhaps you just get into cryptocurrency by purchasing coins on an exchange platform but didn’t even realize that they hold the private keys to your cryptocurrency.

When you own cryptocurrencies, what you really own is a “private key”, a critical piece of information used to authorize outgoing transactions on the blockchain network. Holding the private keys gives you access to your crypto, like holding a pin code to your debit card; in short it gives you access to your funds.

« If you are keeping your crypto assets on an exchange, you are entrusting a third party with these private keys and mandating them to serve as a safeguard. »

Being a crypto investor requires taking security seriously and owning your private keys gives you much more power and control. The main principle behind hardware wallets is to provide full isolation between the private keys and your easy-to-hack computer or smartphone. The only people you can trust for storing your crypto assets is yourself.


Learn more
Compare devices

How to manage your Tether (USDT)

Ledger Live

Directly manage your Tether with Ledger Live. Buy crypto, grow your assets and manage your transactions in one single app. 27 coins and more than 1500 tokens supported.

Discover Ledger Live

Crypto supported

Buy and securely manage Tether (USDT) and more cryptocurrencies with Ledger Live

What is Tether (USDT)

Tether (USDT) is a cryptocurrency stablecoin with its value initially pegged 1:1 to the USD before Tether switched the 100 percent backing to a combination of USD and ‘other assets and receivables from loans made by Tether to third parties’ in March 2019.


Learn more

Frequently Asked Questions

Buying Tether (USDT) with a credit or debit card is possible in Ledger Live through our partner Coinify. Your newly brought crypto are immediately sent to the safety of your hardware wallet. Exchanges like Coinbase and Coinmama have also made the process smooth and fast but you’ll need a Tether wallet before you buy since some exchanges require one.
In Ledger Live

PayPal is a popular method for buying Tether. While you can not purchase Tether directly from PayPal, you can use PayPal in conjunction with a trading platform such as Ledger Live or a peer-to-peer marketplace such as Kraken to buy Tether outright.
In Ledger Live

Because Tether is on the internet, they are even easier to steal and much harder to return and trace. Tether itself is secure, but bitcoin are only as secure as the wallet storing them.
Like in any other investment, securing your Tether must be a priority. Your Tether are as secure as the wallet storing them. Ledger hardware wallets combined with Ledger live have been designed to help you buy and secure your Tether and other cryptocurrencies.
Discover Ledger Nano

Tether’s unique combination of many factors makes it stand out against traditional money or other assets. Tether rely on a decentralized network which means there is no central authority that could tell you what you can and cannot do with your own money. Buying Tether offers you the means to send money from anywhere, anytime, without any extra time or fees.

Enjoy peace of mind knowing that your Tether are safe

Ryan J.
 4/5

I got my ledger after a lot of people advised I should keep my bitcoin safe with a hardware wallet. It was really easy to set up and i'm really happy with it

Reginald D.
 3/5

recently purchased the Nano Ledger X, and the simple, easy-to-use interface helped me to easily transfer my Bitcoins from Coinbase. Products like the Nano Ledger X will help cryptos such as Bitcoin become adopted the broader society.

Marc O.
 4/5

Really nice. Fast delivery, good online tutorials, the cold wallet has support for multiple apps and also supports 'staking' using Ledger Live.

Discover more user’s reviews